Avez-vous un code promotionnel?
 

Avez-vous un code promotionnel ?

Complétez ici votre code promotionnel

Envoyer X

Inscrivez-vous à notre lettre d'information prévention

S'inscrire
Je cherche un article en particulier, mais je ne le trouve pas dans le webshop. Puis-je quand même le commander chez vous ?
 
Non, ce n'est malheureusement pas possible. Mais si vous nous le faites savoir, nous pourrons tenir compte de vos souhaits et ajouter éventuellement cet article à notre assortiment dans l'avenir. 
 
Je souhaite poser une question relative aux assurances. Puis-je la poser ici ?
 
Non, pour toutes les questions liées aux assurances, nous vous conseillons de consulter le site web www.KBC.be
 
Je ne parviens pas à passer une commande - le site web ne fonctionne pas bien 
 
Dans le cadre du développement de la "Boutique des Mamans Prévoyantes", 24+ tient compte des caractéristiques des différents navigateurs Internet. Le site pourra être consulté dans les meilleures conditions si vous utilisez un des navigateurs suivants :
- Internet Explorer
- Mozilla Firefox 
- Safari
- Google Chrome
Si vous utilisez un de ces navigateurs et que vous rencontrez malgré tout des problèmes, n'hésitez pas à nous en faire part ! 
 
Je n'arrive pas à sélectionner un point UPS sur mon iPad. Que faire ?
 
Dans certains cas, il se peut que vous ne puissiez pas sélectionner le point UPS lors d'une commande effectuée sur un iPad. Le bouton de sélection n'apparaît pas dans le pop up. Ce problème peut être résolu en agrandissant le pop up avec le point UPS (il vous suffit d'appuyer deux fois sur votre iPad). Vous pouvez également appuyer sur le texte ‘Voir la liste avec les Points UPS’ et y introduire la localité de votre choix.
 
 
Garantie
 
Une garantie de deux ans s'applique à tous ces produits.
 
 
 
Retour.