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Je ne suis pas client(e) de KBC, puis-je quand même commander ?

Bien sûr, la "Boutique des Mamans Prévoyantes" s'adresse à tout le monde, clients ou non.

Dois-je encore payer des frais d'envoi ?

Tous les prix s'entendent TVA comprise. Un forfait pour les frais d'envoi s'applique par commande. Vous payez le montant complet à l'avance. Vous n'avez donc plus rien payer à la livraison. 

Mon article est défectueux. Que dois-je faire ?

Si votre article ne fonctionne pas bien, s'il est incomplet ou si vous n'êtes pas satisfait(e), prenez contact avec nous. Nous trouverons une solution à votre problème ! Votre facture de la "Boutique des Mamans Prévoyantes" fait également office de garantie. 

Ma commande n'a pas encore été livrée. Que puis-je faire ?

En règle générale, votre commande est livrée dans un délai de 10 jours ouvrables. Prenez contact avec nous si ce délai est écoulé et que vous n'avez pas eu de nouvelles de la progression de votre livraison. À cet effet, vous pouvez utiliser le formulaire de contact.

 

Une partie de ma commande n'a pas encore été livrée. Dois-je m'inquiéter ?

Plusieurs fournisseurs sont impliqués dans la livraison de votre commande. Si votre commande se compose de plusieurs articles, il se peut que plusieurs fournisseurs s'en chargent et que vous deviez recevoir plusieurs colis différents.
 
J'ai payé ma commande mais je souhaite l'annuler. Quand serai-je remboursé(e) ?

Si vous renoncez au contrat, nous vous rembourserons immédiatement, et en toute hypothèse avant l'expiration d'un délai de 14 jours après que vous nous ayez informé de votre décision de résilier le contrat, tous les paiements que vous auriez faits jusqu'à ce moment, frais de livraison inclus. Vous acceptez expressément que nous puissions effectuer ce remboursement par le biais d'un virement. En toute hypothèse, nous ne vous comptabiliserons aucuns frais pour ce remboursement. Nous pouvons attendre, avant de procéder au remboursement, que les marchandises nous aient été renvoyées ou que vous nous ayez démontré avoir renvoyé les marchandises, la première de cette date étant prise en compte.

Vous devez, immédiatement, mais en toute hypothèse avant l'expiration d'un délai de 14 jours à compter du jour auquel vous nous avez communiqué votre décision de révoquer le contrat, nous renvoyer ou nous remettre les marchandises en question (avec tous les accessoires fournis et - si cela s'avère raisonnablement possible - dans l'état et l'emballages originaux. Vous respecterez ce délai si vous nous renvoyez les marchandises avant l'expiration de ce délai de 14 jours. Nous supporterons les frais inhérents au renvoi des marchandises, pour autant que vous utilisiez le mode de transport que nous vous proposons.

Vous êtes l'unique responsable de toute perte de valeur des marchandises qui résulterait de toute utilisation de ces dernières allant au-delà de l'utilisation nécessaire à la détermination de la nature, les caractéristiques et du fonctionnement desdites marchandises.

Révocation

Pour exercer ce droit de révocation, vous devrez nous informer, par l'intermédiaire d'une déclaration sans équivoque (par courriel par exemple), de votre décision de renoncer au contrat, laquelle déclaration devra nous parvenir à l'adresse suivante : 24+ SA, Roderveldlaan 4 à 2600 Berchem, numéro d'entreprise BE 895.810.836, numéro de téléphone 0032 (0)16 43 25 11 et adresse E-mail webshop@kbcpreventieshop.be). 

Vous pouvez également utiliser le formulaire de révocation type, sans toutefois y être tenu, que vous pourrez compléter de manière électronique et envoyer via notre site Internet www.boutiqueprevoyanteskbc.be. Si vous utilisez cette possibilité, nous vous ferons immédiatement parvenir un accusé de réception de votre révocation sur un support de données durable (un e-mail par exemple).


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