Avez-vous un code promotionnel?
 

Avez-vous un code promotionnel ?

Complétez ici votre code promotionnel

Envoyer X

Inscrivez-vous à notre lettre d'information prévention

S'inscrire
J'ai reçu un code promotionnel - que dois-je faire ?

Vous pouvez échanger votre code promotionnel dans la "Boutique des Mamans Prévoyantes". Vous pouvez le faire en copiant le code sur la page d'accueil. Certains codes promotionnels sont liés à un ou plusieurs articles parmi lesquels vous pouvez choisir. Il existe également des codes promotionnels assortis d'un montant déterminé que vous pouvez dépenser à votre guise. 

Dois-je encore payer un supplément ?

Un code lié à un article spécifique correspond à la valeur totale de cet article tel que présenté dans le magasin. Si vous ne commandez que cet article, vous ne devrez payer aucun supplément. Si vous commandez d'autres articles, vous pourrez payer ceux-ci par Bancontact ou par un autre mode de paiement. Les codes donnant droit à un montant déterminé seront déduits du montant final de la facture. Il se peut qu'il vous reste un montant à payer.

Puis-je échanger le code promotionnel contre de l'argent ? 

Non, ce n'est pas possible.

Mon code promotionnel ne fonctionne pas. Je reçois un message d'erreur, que faire ?

Envoyez-nous un message par le biais du formulaire de contact. Mentionnez votre nom, votre adresse ainsi que le code promotionnel. Nous nous chargerons de réactiver votre code promotionnel.

Une erreur s'est produite pendant ma commande et mon code promotionnel ne fonctionne plus.

Si vous n'avez pas reçu de confirmation, votre commande n'a pas été enregistrée. Dans la plupart des cas, si vous réessayez de passer la commande le jour ouvrable suivant, votre code promotionnel sera à nouveau disponible. Le même problème se répète ? Envoyez-nous un message par le biais du formulaire de contact. Mentionnez votre nom, votre adresse ainsi que le code promotionnel.

Est-ce que vous rendez la monnaie sur un code promotionnel ?

Non, si vous ne dépensez pas la totalité du montant d'un code promotionnel, nous ne rembourserons pas la différence. 

Comment commander un kit de prévention avec un code promotionnel ? 

Indiquez votre code promotionnel sur la page d'accueil. Faites ensuite votre choix parmi les kits de prévention proposés. Compte tenu des stocks limités, vous pouvez sélectionner au maximum 1 kit par code promotionnel. Cliquez ensuite sur le bouton 'Commander' et indiquez vos coordonnées. Une confirmation de votre commande sera envoyée par courriel à l'adresse e-mail que vous avez renseignée.

Le kit de prévention de mon choix ne peut plus être livré. Et maintenant ?


Nous prévoyons un nombre important de kits, mais le stock n'est pas illimité. Il se peut donc que votre code promotionnel ne puisse plus être échangé contre kit de prévention de votre choix, même si la durée de validité de la promotion n'est pas encore écoulée. 

J'ai plusieurs codes promotionnels?

Si vous avez plusieurs codes promotionnels dont la date d'expirations n'est pas encore atteinte vous pouvez les enregistrer tous un à un.
La somme totale des codes promotionnels sera réduite de votre commande.

Retour.